Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Positive Mind - Positive Body
Positive Mind - Positive Body
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Principe de Positive Mind

Bonjour à tous !

Si vous êtes arrivé(e) sur ce blog c'est peut-être par curiosité, parce que vous saviez de quoi il est composé ou bien par erreur.

Et pourquoi ne pas vous dire, tout simplement, que le hasard n'existe pas et que vous êtes tombé(e) sur un site qui va vous donner le sourire le plus souvent possible et pour lequel vous deviendrez addict ?

C'est un des paris personnel que je me suis fait avec moi-même en ouvrant cet espace.

"Positive Mind ... Positive Body" est un concept qui n'est certes pas nouveau mais qui a tendance à ne pas foisonner sur internet et dans la vie courante. Pourtant, nous en avons tous besoin. Ce blog sera je l'espère une passerelle dans votre vie, une destination vers une possibilité, une bifurcation pour l'inconnu mais un inconnu que vous avez choisi et que vous voulez bâtir vous-même, sans restrictions.

Je vais donc tenter de vous donner la pêche et de gratifier votre visage d'un beau sourire, de vous donner des astuces, des directions, des idées sur le bonheur ! La joie de vivre, la simplicité qui fait cruellement défaut de nos jours, et surtout, surtout, la pensée positive.

Une notion riche, que nous pouvons tous comprendre et appliquer dans notre vie quotidienne, encore faut-il avoir les bonnes clefs d'apprentissage en main.

A partir de maintenant, vous qui êtes entrain de lire ces quelques lignes, faites un pacte avec vous-même "tout ce que je veux, tout ce que je souhaite, je ferai tout pour l'obtenir". Grâce à des méthodes légales, bien entendu ;)

Alors, vous me suivez ?

 

Publicité
Commentaires
N
C'est un très joli blog, c'est un principe que j'essaye d'accomplir le plus souvent possible, d'avoir une attitude et une pensée positive.Parfois c'est vrai que c'est mis à rude épreuve.<br /> <br /> Bonne continuation ;)
V
Un excellent défi que tu te lances à toi-même, et personnellement, je crois qu'un peu de créativité dans ce domaine ne me fera pas de mal. Merci beaucoup de cette initiative ! Je te link de suite.
Positive Mind - Positive Body
Publicité
Archives
Publicité