Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Positive Mind - Positive Body
Positive Mind - Positive Body
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Jiwok, LE coach qui vous manque !

Allez, on commence cette semaine avec une super bonne nouvelle : Jiwok.
Késako Jiwok ? On dirait un mot sorti d'une langue extraterrestre ! Jiwok est tout simplement votre futur meilleur ami/allié de .. SPORT !

Oui, oui, même ceux du fond qui se cachent et qui se disent "ho non, pas le sport, ça me rappelle ma/mon prof de sport au collège qui ..." pas de chance, cette échappatoire ne marche plus !
Je vous ai déniché une drogue dont beaucoup de gens déjà ne peuvent plus se passer.

Voici le principe en quelques mots tirés du site :

"Avec nos entraînements mp3, vous serez guidé, encouragé par la voix d'un coach et avec la musique que vous aimez ! Pour perdre du poids , préparer une course, ou rester en forme, votre coach sera toujours présent."

En effet le site vous propose un vaste choix d'mp3 à télécharger suivant ce que vous voulez faire : perdre du poids, préparer un marathon, vous remettre à courir après une chute ou un accident etc .. vous choisissez le type de musique que vous aimez et la playlist se fera toute seule en conséquence. Une voix vous motivera, vous donnera des conseils et vous donnera la patate nécessaire pour continuer sur votre lancée.

Le seul bémol c'est que le site est devenu payant, 8 euros par mois. Considérons que cela peut être un bon engagement et investissement pour partir du bon pied, apprendre des bases saines et acquérir assez de confiance en soi pour faire le reste seul.
Cependant, certaines parties du site sont restées gratuites (après vérification) il suffit de l'explorer ! ( enregistrement sans remplir les données bancaires).
Si vous vous lancez dans l'aventure, n'oubliez pas de laisser quelques commentaires ici afin de connaitre votre opinion et pour, pourquoi pas, cirer votre joie lorsque vous aurez atteint vos buts !

- Cliquez pour accéder au site -


Publicité
Commentaires
S
Mais en voilà une très bonne idée que ce blog! Je repasserai très souvent par ici! :)<br /> Et oui, je me rends compte que le sport est vraiment capital pour le bonheur. Ces dernières années, je l'avais mis de côté car il y a eu de grands changements dans ma vie, et cette année j'ai pris la décision de reprendre maintenant que les choses commençaient à se stabiliser.<br /> Et bien je n'ai jamais été plus heureuse qu'en faisant du sport, et en l'occurrence de la danse Tribal Fusion :)<br /> Le prochain stade sera aussi de me remettre à courir parce que ça me fait un bien fou, tout en me libérant l'esprit ^^
Positive Mind - Positive Body
Publicité
Archives
Publicité